Sur notre site vous aurez

News Detail

10 minutes pour un fessier en acier ! Routine sportive

10 minutes pour un fessier en acier ! Routine sportive

Les fesses sont la cible préférée de la cellulite ! Pour que cela ne soit plus le cas, on se motive et on enfile ses baskets direction le tapis de gym! Allez c'est parti pour un fessier d'acier !

Pour une efficacité optimale, réalisez cette séance au moins 2 à 3 fois par semaine. N’oubliez pas d’y associer des massages avec notre Liposonic ou les ventouses pour un résultats parfaits et des capitons envolés!

Pour une séance anti-cellulite spéciale fesses express, répétez une fois chaque série d’exercices. Si vous avez plus de temps, n’hésitez pas à augmenter le nombre de répétitions. Bye Bye la cellulite !!

Exercice 1 : squat

3×20 reps

Un exercice indispensable pour pour vaincre la cellulite au niveau des fesses ! Debout, il vous suffit d’ouvrir les jambes un peu plus largement que l’écart entre les épaules, puis de descendre en gardant le dos bien droit et en appui sur les talons, sans que les genoux dépassent la pointe des pieds. Remontez en gardant les abdos et les fessiers serrés, puis recommencez. Vous pouvez ajouter des poids pour augmenter la difficulté de l’exercice.

Exercice 2 : extensions jambe tendue

2×20 reps (de chaque côté)

Mettez-vous à quatre pattes, épaules et hanches alignées ou appuyée sur vos avant-bras. Serrez la sangle abdominale, puis levez la jambe droite tendue vers le plafond. Contractez les fessiers, maintenez quelques secondes, puis redescendez votre jambe et recommencez.

Exercice 3 : pont

2×20 reps

Un grand classique, idéal pour faire travailler nos fesses et éliminer la cellulite… Couchée sur le dos, ramenez vos talons près des fessiers, puis poussez vos fesses vers le haut. Vous devez prendre appui sur vos talons et monter le plus haut possible en contractant vos abdos et votre fessier. Redescendez progressivement.

Exercice 4 : step en élévation

1×20 reps (de chaque côté)

Pour cet excellent exercice anti-cellulite, vous aurez besoin d’une chaise, un banc ou tout autre support résistant et non glissant. Le but de l’exercice est de monter sur ce support en prenant appui sur une seule jambe, jusqu’à ce qu’elle soit tendue. En même temps, relevez l’autre jambe tendue vers l’arrière. Vous allez ainsi faire travailler les fessiers efficacement ! Redescendez ensuite de manière tonique, en contractant les abdos, les cuisses et les fessiers.

Exercice 5 : fentes

1×20 reps (de chaque côté)

Pour terminer votre routine express anti-cellulite sur les fesses, on se motive pour une série de fentes ! Debout, étirez votre jambe droite vers l’arrière en gardant le dos bien droit, puis descendez en gardant le poids du corps au centre. Votre genou arrière doit se retrouver près du sol. Serrez la sangle abdominale et les fessiers . Remontez doucement puis recommencez le mouvement.

N’oubliez pas, pour retrouver des fesses lisses et toniques, il est indispensable d’associer des séances de sport à une alimentation équilibrée et des sceances de massages avec notre Liposonic . Grâce à ces trois causes, votre popotin vous dira merci !