Sur notre site vous aurez

News Detail

Cellulite et mauvaises circulation, nous vous donnons les remèdes aux jambes lourdes.

Cellulite et mauvaises circulation, nous vous donnons les remèdes aux jambes lourdes.

Énormément de femmes souffrent de cette sensation si désagréable de jambes lourdes, et ce toute l'année. . Nous vous proposons aujourd’hui des solutions naturelles pour améliorer la circulation sanguine et combattre votre cellulite sur les jambes!

Des remèdes naturels 

L’homéopathie

L’homéopathie vous permettra de soulager cette sensation de lourdeur dans vos jambes . Hamamelis 5CH avec 5 granules matin midi et soir par exemple, vous y aidera . Pour les oedemes et rétention d'eau Serum equi 5CH avec 5 granules 2 fois par jour . Et pour les jambes plutôt gonflées choisissez Aesculus 5CH avec 5 granules 2 fois par jour.

Les infusions aux plantes

Associées à notre Liposonic, les infusions permettent aussi d'obtenir de bons résultats contre la cellulite et mauvaise circulation du sang. La plus connue est sans doute la vigne rouge mais vous pouvez aussi essayez l’hamamélis, le petit houx etc.... L'avantage des infusions est que vous joignez l'utile à l'agréable . Vous pouvez en boire jusqu'a 4 tasses par jour après les repas. 

Les huiles essentielles

Les huiles essentielles peuvent s’utiliser avec la ventouse Vent', . Massez vos jambes matin et soir avec 3 gouttes d’huile essentielle de cyprès et 5 gouttes d’huile végétale de calophylle. Faites des mouvements lents et circulaires de la cheville jusqu’au genou.

Et pour le moment relaxation, un bain de pieds anti jambes lourdes sera l'idéal. Une bassine d'eau tiède avec 10 gouttes d'Huile Essentielle de cyprès et 5 gouttes d'Huile Essentielle de citron vous procurera détente et bienfait !

D’autres petits conseils contre les jambes lourdes

  • Préférez les chaussures plates plutôt que les talons.
  • Pratiquez un sport comme la natation, le vélo, la marche, la course....
  • Buvez beaucoup d'eau 
  • Privilégiez les aliments riches en vitamine E et C (agrumes, fruits secs, céréales complètes, etc.).
  • Après votre douche, terminez par un jet d'eau fraiche voir froide. 
  • Utilisez votre Liposonic pour déloger les graisses et dire au revoir à la cellulite !