Sur notre site vous aurez

News Detail

Cellulite sur les fesses : Comment l'éliminer ?

Cellulite sur les fesses : Comment l'éliminer ?

La cellulite sur les fesses est vraiment disgracieuse et aucune d'entre nous n'aime cette peau d'orange, n'est ce pas ?Alors pour perdre cette vilaine cellulite, nous vous donnons nos conseils et astuces d'une efficacité redoutable!! 

Pour perdre la cellulite sur les fesses, pensez à votre alimentation !

perdre la cellulite sur les fesses alimentationLa perte de poids via un régime alimentaire rééquilibrant est l’un des moyens les plus efficaces pour affiner votre silhouette et lutter contre la cellulite au niveau des fessiers. Voici un exemple de menu spécial anti-cellulite.
Ainsi, pour vos repas, voici ce qu’il faut privilégier : => Le matin, prenez un bon petit-déjeuner avec des céréales, un œuf et des fruits frais de saison (pommes, fraises, framboises, rhubarbe…) => À midi, optez pour un déjeuner complet avec des crudités, du poisson et des légumes verts, un peu de féculents, un laitage produits laitiers et des fruits. Cuisinez maison le plus possible pour éviter tous les sucres des plats déjà tout prêts ! => Dînez léger avec une soupe de légumes, un poisson ou une viande maigre et un laitage. Quelques petits conseils de notre coach :
  • Buvez beaucoup : 1,5 à 2 litres d’eau.
  • Privilégiez les fibres des céréales complètes, les légumes verts ou secs et les fruits.
  • Réduisez au maximum le sel qui favorise la rétention d’eau.

Pour perdre la cellulite sur les fesses, pensez à faire du sport !

perdre la cellulite sur les fesses sportOn se bouge ! C'est un  bon moyen de mincir et vous pouvez opter pour les sports aquatiques qui vous aideront à réduire votre cellulite sur les fesses et activerons la circulation sanguine grâce à a résistance de l'eau qui à u  pouvoir massant.  L’aquabike, la natation ou l’aquagym, par exemple, sont très efficaces pour lutter contre les capitons et resculpter votre corps, en particulier les fesses.  Faites des exercices de musculation ciblés : par exemple, les squats sont excellents pour muscler en profondeur les fessiers. 
Voilà quelques exercices ciblés sur les fessiers à pratiquer :   
- Monter les escaliers : Essayez d'abandonner l'ascenseur et de prendre les escaliers ! Cela raffermira votre fessier  surtout si vous les contractez à chaque marche. Appuyez-vous sur les orteils sans trop plier vos genoux. Vous pouvez même monter les marches deux par deux après un peu d’entraînement. 
 Sauter à la corde : Vous pouvez en faire pendant quelques minutes, faire une pause d’une minute, puis recommencer. L’important, c’est de persévérer et d’en faire un peu tous les jours. Attention, évitez d'être pieds nus et portez de bonne chaussures !   
-Faire du step : On n’y pense pas toujours, mais c’est une bonne solution pour celles qui souhaitent rester à la maison. Le step sollicite les cuisses et les fessiers en douceur. Faites bien attention à votre dos et réglez progressivement l’intensité de l’exercice. Vous pouvez en faire 2 à 4 heures par semaine.

Pour perdre la cellulite sur les fesses, pensez à stimuler votre circulation sanguine !

perdre la cellulite sur les fesses circulation sanguineComment stimuler la circulation sanguine ? Vous pouvez notamment consommer des produits comme les graines de tournesol ou le gingembre, connus pour leurs propriétés stimulantes pour le système sanguin, tout comme les fruits rouges (cassis, fraises, groseilles..), la pastèque, le saumon ou l’avocat. Remplacez le poivre par des épices telles que le curcuma et le piment de Cayenne pour stimuler la circulation sanguine et développer le drainage des toxines. Vous pouvez aussi surélever vos jambes quand vous êtes assise ou allongée, afin de stimuler votre circulation sanguine.

Et enfin, pour perdre la cellulite sur les fesses, pensez à notre Liposonic

Les infrarouges et ultrasons vous aideront à déloger graisses et cellulite efficacement et durablement.

Cet appareil sera l'allié de votre lutte anti-cellulite et graisses, alors n'hésitez plus à vous le procurez ICI