Sur notre site vous aurez

News Detail

Comment se débarrasser de la cellulite sur les bras et les mollets ?

Comment se débarrasser de la cellulite sur les bras et les mollets ?

Vous voulez perdre de la cellulite sur les bras et les mollets, mais vous ne savez pas comment procéder? C'est vrai que ces zones sont compliquées à traiter car, une fois la cellulite installée sur ces zones, elle est plus que coriace à déloger ! Mais ne paniquez pas,nous avons trouvé des astuces pour de jolis bras et jolis jambes sans cellulite .

Pour perdre la cellulite sur les bras et les mollets, il faut changer votre alimentation.

 Pour que la cellulite s'envole et que vos bras et jambes s'affinent, il faudra changer votre alimentation. Un programme de menus équilibrés vous permettra de mincir.

Si vous avez une alimentation trop riche en calories et lipides, il est normal que la graisse se stocke dans vos bras et mollets. La graisse des bras vient souvent d’une alimentation trop riche en calories et en lipides. Alors misez sur les légumes que vous pouvez cuisiner de façon variée : vapeur, crus, blanchis, etc… sans ajout de matières grasses bien sûr. Le fait que les légumes sont riches en fibres et en nutriments va vous aider à faire mincir les bras.

Consommez aussi des protéines animales qui aident au développement des muscles comme des œufs, de la viande blanche ou rouge peu grasse, du poisson et du tofu.

Pour perdre la cellulite sur les bras et les mollets, pensez à vous muscler

C'est bien connu, la cellulite aime se loger dans les endroits flasques et peu musclés. Pour remédier à cela, faite  des exercices de musculation ciblés.

  • Optez pour les sports d'endurance qui dynamise le corps et le stimule efficacement. 
  • Faites des sports aquatique comme l’aquagym
  • Faites des squats : ils sont redoutables pour muscler les membres inférieurs .

Pour perdre la cellulite sur les bras et les mollets, pensez au massage !

perdre la cellulite sur les bras et les mollets massage palper rouler

Faites des massages ciblés sur vos bras et vos mollets avec notre fameux appareil Liposonic qui allie 3 fonctions super efficaces contre les graisses et la peau d'orange!  Vous pouvez le retrouver ICI !