Sur notre site vous aurez

News Detail

La cellulite : Un problème de circulation ?

La cellulite : Un problème de circulation ?

Beaucoup de moyens existent contre la cellulite mais avant de la combattre, il faut définir son type, connaitre son origine et les phénomènes qui y sont liés . Alors dans cet article nous allons vous parler de la circulation sanguine.

Est ce que je souffre d'un problème de circulation du sang ?

 

Jambes lourdes, crampes, rétention de liquides, fourmillements, cellulite localisée au niveau des cuisses et des mollets… Si vous avez ces petits soucis, il est fort probable que vous souffrez d'une mauvaise circulation. D'ailleurs une cellulite sur trois est liée à un soucis de circulation. Celle ci en effet empêche que les déchets et toxines ne s’éliminent correctement  ce qui provoque un stockage de graisses dans les tissus et donc cause la cellulite .

Mais ne vous inquiétez pas, il existe des solutions pour en venir à bout!

J'ai un problème de circulation et de la cellulite, comment faire ?

Des petites astuces quotidiennes pourront vous aider à avoir une meilleure circulation : 

  • Exit les douches ou bains très chauds! Préférez des douches fraîche et revigorantes.
  • Ne portez pas des vêtements trop serrés qui bloque votre circulation et aggrave votre cellulite.
  • Certains aliments seront à privilégiés : l'ail, le ginkgo biloba le gingembre aideront à fluidifier le sang et dilater les vaisseaux.

  • Ne fumez pas, car le tabac empêche l’oxygénation des tissus et abîme la paroi des veines.
  • Essayez de dormir jambes surelevées.
  • Si vous passez votre journée assise au bureau, levez-vous toutes les heures pour vous dégourdir les jambes ou activez vos jambes avec quelques flexions ou étirements discrets pour aider à faire remonter le sang.
  • N’oubliez pas également d’utiliser votre  ventouse et Votre Liposonic pour déloger votre cellulite rapidement et efficacement !