Sur notre site vous aurez

News Detail

Minceur: Comment perdre des fesses et des cuisses ?

Minceur: Comment perdre des fesses et des cuisses ?

Nous les femmes, avons un organisme qui aime ( un peu trop d'ailleurs!) stocker la graisse au niveau des cuisses et des fesses . Mais pas de panique, même avec une morphologie en "poire" vous pouvez remédier à cela et modeler votre silhouette  avec nos conseils avisés et incontournables. Vous affinerez alors vos courbes et tonifierez vos cuisses et fesses !

Appliquer des soins ciblés

Les soins minceur qui seront les plus efficaces sont ceux qui ont été conçus pour une zone du corps en particulier. En effet, pour déloger les graisses situées sur les cuisses par exemple, il faut une combinaison d’actifs différents de ceux qu’on utiliserait pour les bras. Pour mincir des cuisses et des fesses, on vous conseille donc d’adopter une routine ciblée.  Notre Liposonic par exemple, lui, est conçu pour lutter contre les graisses partout sur le corps! N’hésitez pas à vous le procurer il est actuellement en promotion ICI

Brûler les graisses et se muscler grâce au sport

Pour aider à perdre des cuisses et des fesses, le sport est l'allié incontournable! Effectivement, pour que les graisses qui se sont stockés dans cette zone puissent être éliminées, il vous faudra vous y mettre même un peu.  Le cardio est indispensable pour brûler les calories et le gras mais le renforcement musculaire, lui, vous permettra de vous muscler et tonifier votre corps.

Les vêtements minceur

Ceux ci contiennent des micro capsules renfermant, comme leur nom l’indique, des soins minceur. Lorsque vous les portez, ces micro capsules se brisent au contact de votre peau et le soin vient s’appliquer directement sur les zones à traiter ! En fait, les vêtements minceur, c’est un peu un sérum minceur à porter sur soi toute la journée… Et mincir sans rien faire et sans même y penser, on dit 1 000 fois oui ! Pour traiter l’ensemble de la zone des cuisses et des fesses, le vêtement parfait est le body, qui se glissera parfaitement même sous le plus ajusté des slims.

Mieux manger

Manger sainement- Institut Bien être

L'alimentation est primordiale pour perdre du poids et notamment les fesses et les cuisses. Vous pourrez avoir toutes les crèmes, tout les appareils mais avec une mauvaise alimentation (trop riche en gras ou en sucre) vous n'arriverez à rien. Pour affiner le bas de votre corps vous devrez manger beaucoup de légumes de fibres et protéines, mais limitez la consommation de sel (qui favorise la rétention d'eau) , de sucre ( qui favorise la prise de poids) et de gras ( qui participe au stockage des graisses)

Les massages

Enfin, pour des cuisses et des fesses sans cellulite, tonifiées et remodelées, n’hésitez pas à pratiquer des massages.Bien réalisé, il sera efficace et agréable et permettra le déstockage des amas de graisses et de la cellulite!  Ce type de massage est difficilement réalisable à la main, surtout sur soi-même, mais vous pouvez utiliser le notre Liposonic  pour des  résultats incroyables ! Il détruira  les amas graisseux sur les zones ciblées, et cela sans effort.

Alors, qu'attendez vous pour un corps au top ?