Sur notre site vous aurez

News Detail

Une semaine de menu anti cellulite pour des cuisses parfaites !

Une semaine de menu anti cellulite pour des cuisses parfaites !

 Cette satané cellulite se loge souvent sur nos cuisses, alors pour avoir une peau ferme,lisse et éradiquer les capitons, notre petit programme est pour vous ! Changez vos habitudes!

La meilleure routine pour perdre des cuisses

Pour perdre des cuisses efficacement et durablement, il faut adopter une routine sportive ciblée pour muscler et affiner ses jambes. Le sport aquatique est par exemple une excellente solution : natation, aquagym, etc. Vous pouvez également opter pour la course à pied, en sachant que chaque séance de sport doit durer au moins 1h30 pour puiser dans les graisses et être efficace contre les capitons.

Autre point essentiel : comptez sur nos solutions anti cellulite ultra efficaces : Ventouses ou Appareil Liposonic , vous avez le choix. Mais pour un résultats epoustouflant : combinez les deux !

 

D’autre part, il faut aussi modifier sa façon de manger pour encourager l’élimination des graisses au lieu de favoriser leur stockage ! Voici donc un menu anticellulite s’étalant sur une 1 semaine et que vous pouvez répéter une ou deux fois par mois, par exemple. N’oubliez pas de faire deux collations par jour entre les repas (le matin et l’après-midi) avec un fruit, un yaourt, des fruits secs, une boisson chaude…cela évitera les grignotages intempestifs  !

Lundi

 

Petit-déjeuner : un thé avec du citron, deux tranches de pain complet avec de la margarine, un peu de fromage blanc avec de la cannelle.

Midi : des lentilles avec un blanc de poulet, une tranche de pain complet avec deux carrés de chocolat noir et une banane.

Soir : une soupe aux légumes de votre choix avec un filet de poisson, un yaourt aux fruits.

Mardi

Petit-déjeuner : un thé ou une infusion de votre choix, un jus de fruit, des flocons d’avoine et un yaourt avec un peu de confiture.

Midi : des pates (un quart de l’assiette), une courgette grillée et un steak haché, avec un fruit.

Soir : une salade au thon avec une portion de fromage ou du fromage blanc.

Mercredi

Petit-déjeuner : un bol de muesli avec du lait écrémé, un thé et un fruit.

Midi : du riz blanc avec du saumon à l’oseille, une portion de fromage ou un fruit

Soir : une soupe aux légumes avec du jambon blanc ou deux œufs durs bio, un yaourt  à la vanille.

Jeudi

Petit-déjeuner : un thé au citron, des pancakes au sirop d’érable, un fromage blanc.

Midi : des pommes de terre au four avec un blanc de dinde et des champignons, un fruit.

Soir : du poisson ou des crevettes grillées avec des petits légumes poêlés, un fromage blanc avec de la canelle

Vendredi

Petit-déjeuner : un thé ou une infusion de votre choix, deux petites tranches de pain complet avec de la margarine, un yaourt aux fruits.

Midi : des petits pois ou des haricots verts avec un blanc de poulet, une tranche de pain complet avec deux carrés de chocolat noir, un fruit.

Soir : une omelette (œufs bio !) au persil avec des brocolis, et une portion de fromage ou un yaourt à la vanille.

Samedi

Petit-déjeuner : un thé au citron, un jus de fruit, du muesli avec du lait écrémé.

Midi : des pates avec de la viande rouge et des petits légumes, un fruit.

Soir : de la viande de grison (pleine de protéines !) avec une soupe de légumes ou un bouillon, une portion de fromage blanc avec de la cannelle.

Dimanche

Le dimanche, On s'autorise un petit plaisir mais attention de ne pas tomber dans l’excès  ! Vous pouvez vous inspirer des menus précédents pour préparer une recette personnalisée, et choisir un petit-déjeuner et un dessert pour midi plus gourmands. N’oubliez pas : surtout pas de féculents le soir pour ne pas stocker et pour perdre des cuisses plus rapidement!

Pensez à utiliser votre Liposonic pour des résultats plus rapides et terriblement efficaces!